Publié par 4 commentaires

Test: Boitier Apple TV 1080p

Présentation du boîtier Apple Tv 1080p. Un très bon moyen de se faire un petit média center pas cher. Vous pouvez retrouver Apple Tv sur le store de chez Apple pour 109 euros

Spread the love

4 réflexions au sujet de « Test: Boitier Apple TV 1080p »

  1. Hello !

    J’ai découvert ton site en changeant mon disque dur classique de mon MBP par un SSD et depuis, je dévore toutes tes vidéos !!

    Pour ajouter une 3ème astuce à l’Apple TV et ses périphériques, il existe une petite app pour Mac OS qui s’appelle ‘Air Parrot’. Avec cette app (qui ne coute que 9,99$), on pourra en un clic dupliquer son écran, étendre son bureau, ou assigner un programme au moniteur sur lequel tourne l’apple TV.

    Excellent boulot !!

    Yordi

    1. Salut,
      Merci beaucoup pour ton message de soutiens !! 😉

      Merci de nous faire découvrir une Aplis sympas. Je vais regarder cela, je ne connait pas du tous.

      en tous cas Merci !

  2. Bonjour,
    Est-il possible de relier l’Apple Tv à une Times capsule via un câble haute vitesse.
    Ceci dans le but de visionner sur la Tv hd des vidéos personnelles et mes musiques qui sont enregistrées dans le hdd du Time capsule ?

    1. Helas, on ne peut pas. Il faut absolument passer par ITunes sur un ordinateur. AppleTV est juste capable de récupérer les contenus dans ITunes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.